FAQ - Tour de recrutement

De WikiLogimedH
Aller à : navigation, rechercher

Question EPS

Q : Je souhaite effectuer le tour de recrutement via LOGIMEDH, mais je n'y ai pas accès.

R : Vérifiez que votre établissement est bien en gestion et que votre rôle est bien celui de "Gestionnaire".

Q : Je souhaite effectuer le tour de recrutement via LOGIMEDH. Que dois-je vérifier avant de pouvoir passer mon établissement en gestion ?

R : Il faut procéder en plusieurs étapes. Une fois l'initialisation complétée, il faut :

-         valider les données des tableaux d’emplois et des effectifs de chaque pôle (postes, praticiens affectés);

-         pour les établissements qui ont une interface RH : pouvoir produire un fichier d’import à partir du logiciel RH/paie, avoir défini le processus interne de l’import RH (périodicité… etc.);

- contacter mon référent Logimedh au CNG pour qu'il valide le passage en gestion de mon établissement sur Logimedh.

Q : J’ai déjà transmis la liste des propositions de postes à l’ARS, mais je voudrais effectuer des modifications. Cependant, l’ajout des alertes sur les fiches de postes ne modifie pas les décisions.

R : Pour pouvoir modifier les décisions de l’établissement, il faut demander à l’ARS de renvoyer la liste à l’établissement. Dès lors que la proposition passe à l’état « En attente de compléments Gestionnaire », les décisions seront de nouveau modifiable par le gestionnaire. Suite aux modifications, ne pas oublier de pousser la liste de proposition vers le valideur, puis vers l’ARS à nouveau.

Question ARS

Q : L’établissement souhaite modifier sa liste de proposition après transmission à l’ARS. Comment puis-je lui renvoyer sa liste ?

R : Lorsque la liste des propositions est transmise à l’ARS, elle se trouve à l’état « En cours de traitement par l’ARS », c’est donc le gestionnaire de l’ARS qui a la main pour effectuer les modifications.  Pour renvoyer la liste à l’établissement, le gestionnaire ARS clique sur le bouton « Demande de complément ». La liste des propositions passe alors à l’état « En attente de compléments Gestionnaire EPS », et est de nouveau en traitement au sein de l’EPS.